SEYMOUR DUNCAN ANDROMEDA
SEYMOUR DUNCAN ANDROMEDA
Avec l’Androméda, Seymour Duncan nous propose une sacrée pédale de délay proposant une multitude de possibilités, un tap tempo, un écran et une finition soignée.
L’Andromeda embarque pas moins de 8 types de delay différents (Normal, Ping Pong, Reverse, ou encore Reverse Pong) et il est possible de modifier la tonalité, la saturation, et même d’ajouter des modulations aux sons. L’Androméda dispose d’un Tap Tempo avec 4 subdivisions rythmiques et un mode Trails qui garde les répétitions même lorsque la pédale est désactivée. Grace à son système Dynamic Expression la pédale est très réactive à votre jeu et notamment à votre attaque qui va influer sur les réglages (modulation, saturation, profondeur de l’effet, etc.)
Profitez de la stéréo ! Comme la pédale est stéréo (entrées et sorties), branchez-la sur 2 amplis avec un effet ping pong et vous verrez l’effet se « répondre » dans les amplis : trip assuré !
La pédale fonctionne avec un moteur numérique 24-bit/48kHz, les delays ne sonnent jamais raides et numériques, les modes analogiques sont réalistes, les modes digitals sonnent plus précis et modernes. Tous les réglages de la pédale sont accessibles en façade et facilement modifiables. De plus, il est possible d’enregistrer jusqu’à 128 presets et de les rappeler via les boutons de la pédale ou un contrôleur MIDI. Un microport USB permet de connecter la pédale au logiciel Updater/Librarian de Seymour Duncan pour télécharger des mises à jour, enregistrer,renommer et échanger des presets via un ordinateur.
Un super delay qui joue pleinement dans la cours des grands (Empress, Chase Bliss, Strymon…) pour un prix bien plus abordable.
Pédale comme neuve avec notice et boite de substitution.
Assemblée en Californie.
Prix : 230€